Jouez à nos concours de pronostic football et gagnez des cadeaux toute l’année !

POUR LA SAISON 2016-2017, NOS CONCOURS SONT SPONSORISÉS PAR :

 

logo netbet            logo bwin fr            logo france pari            logo futsal

 

Depuis la saison 2016-2017, nous avons décidé d’organiser tous les mois des concours de pronostic foot et de récompenser les meilleurs parieurs. En effet, vous allez pouvoir retrouver chaque semaine dans votre espace personnel des « Grilles Pronosoccer » (similaires à celles du Loto Foot) à remplir. Des points seront attribués à chacune de vos bonnes réponses et les parieurs les mieux classés remporteront de nombreux lots.

 

lots concours pronostic foot

(lots de fin de saison 2016-2017)

 

 

Comment accéder à nos concours de pronostic ?

 

Pour jouer à nos concours de pronostics, vous devez posséder un compte Pronosoccer. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez le faire gratuitement en cliquant ici. Il vous suffit de renseigner un pseudo, une adresse mail valide et un mot de passe. Plus besoin d’abonnement VIP pour participer, les concours sont désormais en accès libre.

 

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l’onglet orange « Concours » pour commencer à jouer à nos concours de pronostics foot et remplir vos « Grilles Pronosoccer » !

 

 

Comment participer à nos concours de pronostics foot ?

 

Chaque semaine, du mois d’août au mois de mai de chaque nouvelle saison de football, 2 « Grilles Pronosoccer » sont à remplir : 7 matchs sont à pronostiquer par grille.

 

Vous devez ensuite pronostiquer le bon résultat de chaque match en cochant la case correspondante 1, N ou 2 (une seule réponse possible par match). Enfin, n’oubliez pas de valider votre grille avant le début du premier match. Aucune mise (argent réel) n’est engagée pour jouer aux Grilles Pronosoccer. Votre Grille peut être modifiée autant de fois que vous le souhaitez avant le début du 1er match.

 

Une fois la grille validée et les matchs terminés, 1 point est attribué par bonne réponse, c’est-à-dire un maximum de 7 points par grille.

 

 

Comment sont désignés les gagnants ?

 

A la fin de chaque mois, le classement désignera les gagnants qui remporteront les lots en jeu ou bien un tirage au sort désignera les gagnants en cas d’égalité. Un classement final, établi tout au long de la saison, désignera les gagnants de la saison complète. Les classements sont établis en fonction des points des participants.

 

Les parieurs qui auront remporté le maximum de points seront contactés via l’adresse mail fournie lors de leur inscription. Si celle-ci s’avère non-valide, ou si le gagnant ne donne pas de nouvelles pendant les 72h qui suivent la prise de contact, les lots ne seront pas distribués et seront remis en jeu lors d’un prochain concours pronostic football.

 

Maintenant, à vous de jouer ! Bonne chance à tous :)

 


 Je m’inscris gratuitement pour jouer

 

 Je me connecte pour jouer